Pourquoi laver chez Eléphant Bleu ?

Lave-jantes

Le Lave-jantes

Lave Jantes Eléphant Bleu

La jante est la partie du véhicule qui concentre le plus de saletés et les plus tenaces. Elle est le catalyseur des poussières les plus polluantes : outre les hydrocarbures brûlés et les poussières diverses éparpillées sur toute la carrosserie, la jante réceptionne les métaux lourds issus de l’usure des plaquettes de freins.
Eléphant Bleu a mis au point une option de lavage spécifique capable de redonner à vos jantes leur éclat.
Facile d’accès et d’utilisation, ergonomique, le lave-jantes à jets basse pression est d’une efficacité redoutable pour laver vos jantes. Demandez à ceux qui l’ont essayé et testez-le !

En lançant l’option lave-jantes, Eléphant Bleu a franchi une nouvelle étape et confirme ses avances en matière de protection de l’environnement. En utilisant ce service, vous apportez votre contribution en évitant de propager dans la nature les substances polluantes fixées sur les véhicules. A la moindre averse, elles s’écoulent sur le bord de la route et dans la nappe phréatique. Sur les pistes de lavage Eléphant Bleu, les hydrocarbures, particules métalliques, métaux lourds et autres résidus nuisibles sont entraînés dans les séparateurs de boues et d’hydrocarbures du centre de lavage puis collectés par un organisme agréé.
Le produit lave-jantes haute performance décrasse les jantes en profondeur et ne laisse aucune chance aux saletés les plus tenaces. Petite astuce et grand Plus, le produit lave-jantes est projeté avec une lance à basse pression. Vous n’avez pas à vous baisser et n’êtes pas éclaboussé !

 
 

Pour plus de sécurité, le produit est pulvérisé à basse pression, évitant ainsi les projections sur la peau et les yeux.

Pictogramme Elephant Bleu 4 astuces pour un résultat parfait :

  • L'utilisation du lave-jantes est à réaliser avant le lavage, sur jantes sèches pour une efficacité maximale !
  • Avec la lance dédiée, appliquez une seule pulvérisation sur les jantes sèches.
  • Laissez agir le produit pendant le pré-lavage et le lavage de la voiture que vous effectuez avec la lance principale.
  • A la fin du lavage, rincez tout le véhicule, y compris les jantes.

Le lave-jantes est la première étape d'un lavage moto ou auto extérieur réussi. Vos jantes n’en seront que plus rutilantes si vous passez ensuite votre carrosserie sous les jets haute pression ou, selon les équipements de votre station de lavage, les rouleaux du portique automatique.

Egalement disponible, un Espace Nettoyage intérieur vous permettra de réaliser un lavage complet. Mais pour qu’il soit irréprochable, nous vous conseillons de passer l’aspirateur avant le lavage extérieur du véhicule.

Consultez la carte de géolocalisation pour vous rendre dans la station de lavage la plus proche de chez vous.

Lave Jantes basse pression Eléphant Bleu
 
 

Eléphant Bleu s’engage

Lavage professionnel
Lance basse pression, légère et maniable
Efficacité redoutable
Respect de l’environnement