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Pour toute réclamation, vous devez écrire au centre de lavage concerné.
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Médiateur de la Consommation
Vous avez également la possibilité de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC). Avant de la saisir, vous devez:
- écrire au point de vente par lettre recommandée avec accusé de réception,
- et envoyer une copie de ce courrier à notre service clients. Le formulaire se trouve en haut de la page.
Si notre réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez,
après un délai d'un mois suite à l'envoi de ces courriers/mails, remplir un formulaire de réclamation que vous trouverez sur le site internet de la Fédération Française de la Franchise et l'envoyer par courrier :
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles
75008 PARIS
www.mediation-franchise.com/saisir-la-mediation
Nous vous informons que certains de nos points de vente sont gérés par des franchisés, commerçants indépendants, qui ont pu choisir un autre médiateur que celui mentionné ci-dessus.